L'Étagère

C'est tout un monde de livres qui s'offre à toi !

AccueilAccueil  IndexIndex  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Je ne suis pas un nouveau monde, c'est un monde nouveau qu'abrite ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NewWorld

MessageSujet: Je ne suis pas un nouveau monde, c'est un monde nouveau qu'abrite ma tête.   Jeu 28 Mar - 19:39

Bonjour mes petits lapins d'amour ! albino

Je me présente ! Dans la vie, je m'appelle NewWorld et ici, Mallorie, j'ai 163 centimètres et je mesure 18 ans ! =D
Comment ça, c'est pas logique ? Ben faut mettre les infos dans le bon ordre, je vais pas faire tout le boulot, non plus !

J'aime peu de choses, dans la vie, mais dans mon top 3, j'ai la lecture (ouais, je sais, super original...), la nourriture (aaah, tartiflette. 8D) et les beaux mâles sur la plage, avec une préférence pour les grands blonds. Et pas forcément dans cet ordre.

Je suis une feignasse étudiante en métiers du livre. Autant vous dire que je suis mal barrée dans la vie.

Sur ce, mes adorables petits lapins, vous en savez bien assez ! Bisouuux, je vous aime. :book2:
Revenir en haut Aller en bas
Brocéliande

MessageSujet: Re: Je ne suis pas un nouveau monde, c'est un monde nouveau qu'abrite ma tête.   Jeu 28 Mar - 20:20

Bienvenuue ! Very Happy
J'espère que tu te plairas ici ! :love:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letagere.exprimetoi.com

Je ne suis pas un nouveau monde, c'est un monde nouveau qu'abrite ma tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1