L'Étagère

C'est tout un monde de livres qui s'offre à toi !
 
AccueilAccueil  IndexIndex  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Damnés - Tome 1 - Kate Lauran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oo_Emma_oO

avatar

Messages : 75
Age : 29


MessageSujet: Damnés - Tome 3 : Passion - Kate Lauren   Dim 12 Mai - 14:37

Damnés - Tome 3 : Passion

Kate Lauren

Édité par Bayard Jeunesse , paru en 2011 ; il comporte environ 395 pages.

• Dès que Luce et Daniel se retrouvent, leur histoire d'amour s'achève brutalement. Luce meurt et Daniel reste seul, anéanti par le chagrin. Cherchant désespérément à savoir comment déjouer la malédiction qui les condamne, Luce plonge dans un Annonciateur, une ombre, pour revisiter ses différentes réincarnations passées. Où la conduira-t-il, et à quelle époque ? Elle l'ignore. Sa seule certitude est qu'elle doit le faire. Petit à petit, elle parvient à recueillir des éléments qui l'éclairent sur leur terrible destin. Mais chaque fois, Daniel l'empêche de réécrire leur histoire, de peur que leur passion ne finisse à jamais dans les flammes. Lancé dans une course-poursuite flamboyante et romantique, le couple s'escrime à découvrir le moyen de vivre enfin pleinement son amour.

• Luce retour dans son passé pour revivre toutes ces vies. Pour essayer de comprendre d'où vient cette malédiction, est ce que Daniel l'aime vraiment et surtout comment faire pour arrêté cette malédiction ? Sur sa route elle rencontre un certain Bill qui va l'aider à comprendre ...

Daniel part à la poursuite de Luce dans ces anciennes vies, pour la rattraper, puis il décide de vivre lui aussi certain passage de sa vie pour comprendre la malédiction...

Je trouve tout le milieu du tome très long, on voit trop de vies antérieurs de Luce, elles ne sont pas assez développé à mon goût. Cela devins vite lassant. Le livre devins intéressante quand Bill se dévoile... et quand on revit la scène de la Chute des anges.

J'ai quand même envie de lire le dernier tome pour savoir comment cela va se terminer. A la fin du tome 3, on l'impression qu'une bataille va se livré dans le tome 4, j'espère que celle ci sera assez bien développé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cine-litterature.com/
Oo_Emma_oO

avatar

Messages : 75
Age : 29


MessageSujet: Damnés - Tome 1 - Kate Lauran   Dim 12 Mai - 14:43

Damnés - Tome 1

Kate Lauran

Édité par Bayard Jeunesse , paru en 2010 ; il comporte environ 439 pages.

• Lorsque Lice entre à Sword & Cross, un lycée d'éducation surveillée, elle est d'emblée attirée par le ténébreux Daniel. Dans cet endroit sinistre où les portables sont interdits, où les élèves ont un passé lourd et où des caméras surveillent les moindres faits et gestes de chacun, Daniel devient une obsession. Mais le jeune homme évite Luce, qui est aussi courtisée par Cam, un beau brun aux yeux verts. Malgré sa fascination pour Daniel, Luce n'arrive pas à résister à Cam. Ce dilemme perturbe la jeune fille, déjà déstabilisée par la présence incessante d'ombres, qui la poursuivent et l'inquiètent depuis l'enfance. Tout est conçu pour que l'ordre règne à Sword & Cross, pourtant ce lieu deviendra le théâtre de drames troubles et mystérieux...

• Lucy est scolarisée dans un lycée de redressement, elle est soupçonner d'avoir tuer son petit ami par incendie, personne ne la croit quand elle dit que se sont des ombres qui ont mis le feu.

Dans ce nouveau lycée tout est différent, étrange. Elle est attiré par Daniel, elle pense l'avoir déjà connu mais ne s'en souviens pas.

Cam un séducteur fait tout pour l'éloigner de Daniel. Très vite Lucy ne peut pu se passer de Daniel est fait tout pour savoir qui est ce garçon mystérieux ?

Mais au fond d'elle même elle le sait...

Je viens de finir le livre, j'ai beaucoup aimé la fin mais dommage que le livre devient intéressant vers les chapitre 13 sur 20.

Au début je ne comprenais rien, je savais qu'il y avait quelque chose mais l'auteur a mis trop de temps a nous le révélé, peut être voulait elle qu'on le découvre nous même, personnellement j'avais déjà devenir...

Puis j'ai été déçus par la révélation car après il ne se passe plus grand chose on apprend rien d'autre il faut lire les autres tome pour le savoir. A part les premiers chapitre très long, j'ai beaucoup aimé la fin qui est assez inhabituelle dans mes lecture.

Je vote bien. Car la fin est très intéressante, mais le début est très long.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cine-litterature.com/
Oo_Emma_oO

avatar

Messages : 75
Age : 29


MessageSujet: Damnés - Tome 2 : Vertige - Kate Lauren    Dim 12 Mai - 14:46

Damnés - Tome 2 : Vertige

Kate Lauren

Édité par BAYARD LIVRES , paru en 2011 ; il comporte environ 450 pages.

• Tout juste sortie du cauchemar de Sword and Cross où anges et démons se sont entre-déchirés, Luce a dû se séparer quelques jours de Daniel... Folle de joie à l'idée de le revoir, elle apprend avec désespoir que leurs retrouvailles seront brèves. Daniel doit en effet traquer les Bannis, des immortels, qui cherchent à la tuer. En attendant, il la place en sûreté à Shoreline, un lycée huppé près de San Francisco, d'où elle ne doit pas sortir. Elle entre dans la section des " Néphilim ", des descendants d'anges aux pouvoirs particuliers, et fait la connaissance de Shelby, Dawn, Jasmine, et Miles, un garçoncharmant. Là, Luce apprend aussi que les " ombres " qui la terrorisaient, en réalité des Annonciateurs, pourraient l'aider à découvrir ses vies antérieures. Daniel s'entêtant à ne rien lui révéler de son passé, Luce veut comprendre ce qui l'empêche de vivre pleinement son amour et cherche corps et âme à déjouer la malédiction qui s'acharne sur elle.

• je trouve qu'on ne découvre pas grand chose sur le passé de Luce.
Qui est elle vraiment ?

Luce doit allé au lycée de Shoreline, pour se cacher. Entre temps Daniel et Cam ont fait une trêve pour protéger Luce. Luce ne comprend pas ce qui lui arrive tout le monde, lui cache quelque chose. Avec l'aide de ses amis, elle découvre un peu son passé et apprend à manipuler les annonciateurs.

J'ai eu beaucoup de mal au début, car je me souvenais très peu du premier tome. Comme le premier je trouve dommage qu'on n'apprend rien sur les anges déchus. Tout le monde cache le passé de Luce mais personne ne lui donne quelque indice pour qu'elle trouve elle même. Il y a simplement une petit phrase dans l'avant derniers chapitres qui me donne envie de lire la suite pour savoir si j'ai raison ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cine-litterature.com/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Damnés - Tome 1 - Kate Lauran   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damnés - Tome 1 - Kate Lauran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Kate, Lauren] Damnés - Tome 1: Damnés
» DAMNES (Tome 1) de Lauren Kate
» ¤ Partenariat n°135 : VERTIGE (TOME 2) offert par Damné le site
» DAMNES (Tome 2) VERTIGE de Lauren Kate
» DAMNÉS (Recueil) AMOURS DAMNES de Lauren Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Étagère :: Chapitre II - Un monde de mots :: Autres mondes :: Fantastique :: Bit-Lit-