L'Étagère

C'est tout un monde de livres qui s'offre à toi !

AccueilAccueil  IndexIndex  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

L'index des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brocéliande

MessageSujet: L'index des livres   Ven 12 Avr - 16:05

L'index des livres

Vous l'avez peut-être remarqué : dans le menu du forum s'est ajouté un nouveau lien ! Il s'agit de l'index des livres qui vient d'être mis en place !

Il répertoriera les fiches des livres présentés à l'Étagère, ainsi que les auteurs ; il y a donc un classement alphabétique par titre et un classement par auteur. N'hésitez pas à aller y faire un tour, par exemple pour voir si le livre dont vous voulez parler a déjà été présenté !

Dorénavant, lorsque vous présenterez un livre, il faudra donc venir le signaler ici, pour que ce livre soit ajouté à l'index. Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://letagere.exprimetoi.com
327e

MessageSujet: Re: L'index des livres   Sam 13 Avr - 9:12

Je comprends que ce choix pratique, mais tu n'a pas peur que ça rebute un peu les gens de devoir avoir un tas de pages ouvertes ? Du genre, il faut le topic pour l'index, le topic pour créer la fiche du livre... Ca fait déjà deux pages... Perso ça me donne pas envie de rajouté de livre car trop de clic a faire à droite à gauche... Après ce n'est que mon avis =)

Oo_Emma_oO

MessageSujet: Re: L'index des livres   Sam 13 Avr - 9:37

Pour éviter d'avoir trop de clic, il existe une option où on peut afficher un règlement à chaque nouveau sujet :
Par exemple quand on clic sur nouveau (pour crée un sujet) on voit afficher un règlement qui nous dit : "pour présenter un livre suivait le formulaire (code du formulaire) "

Cela enlève un clic...

(j'ai ce style d'option sur mon forum, clic sur nouveau dans la catégorie bibliothèque ou cinéma pour voir)

ps : Comment tu as fait pour crée une page dans la barre de navigation ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cine-litterature.com/
Brocéliande

MessageSujet: Re: L'index des livres   Sam 13 Avr - 10:48

327e, je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Pas besoin de l'avoir ouvert, c'est juste à titre indicatif, pour savoir quels livres ont été présentés !

Emma ton idée est intéressante, je vais voir pour la mettre en place ! Wink Et pour ta question je te réponds par MP !

327e

MessageSujet: Re: L'index des livres   Sam 13 Avr - 13:50

Oui pas besoin de l'avoir ouvert, mais pour une personne qui crée une fiche il faut qu'elle cherche le topic d'index. Je trouve que ça fait une contrainte. après comme je l'ai déjà dis, ce n'est que mon avis Wink

Brocéliande

MessageSujet: Re: L'index des livres   Dim 14 Avr - 12:21

Après, c'est surtout pour m'aider ! Il n'est bien entendu pas obligatoire de venir poster sur ce topic, mais dans ce cas il se peut que j'oublie de le rajouter et que du coup il n'apparaisse pas à l'index... ^^

327e

MessageSujet: Re: L'index des livres   Dim 14 Avr - 19:59

Oui je comprends bien que c'est plus facile pour voir les nouveaux ajout =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'index des livres   

L'index des livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1